Nouvelle Audi Q3 : un SUV impressionnant

C’est durant l’automne 2019, que la firme aux 4 anneaux présentera la nouvelle Audi Q3 au public, il s’agit de la quatrième génération. La commercialisation de cette nouvelle berline compacte premium est prévue à la fin de cette même année. Après avoir inauguré ce segment automobile en 1996, Audi revient à la simplicité avec la suppression de la version trois portes et du cabriolet. Vous en saurez plus sur la nouvelle Audi Q3 en lisant cet article.

Nouvelle Audi Q3 : une puissante dopée et un équipement high-tech

Le constructeur automobile Audi, pour sa quatrième génération de SUV compact a opté pour le dopage de son moteur qui ne présente pas moins de 400 chevaux. Pour se démarquer des productions de ses concurrents directs, ce choix apparait judicieux, puisque la nouvelle Audi Q3 proposerait une puissance bien supérieure à ses concurrentes. Elle a également mis l’accent sur le digital et le développement d’un moteur hybride.

Audi Q3 2019 : fidèle à un certain classicisme

Même si le design de cette nouvelle Audi Q3 a été plus travaillé notamment au niveau du bouclier arrière, elle n’en demeurera pas moins fidèle aux lignes chères à Audi. Ce classicisme devrait lui permettre de rester dans la dynamique de ce segment automobile. Ainsi, elle continuera d’affirmer son style sur le terrain des SUV compacts touché par une importante concurrence illustrée par La BMW Série 1 (2019) et la Mercédès Classe A (2018). Elle sera cependant facilement identifiable par la dimension importante de ses jantes si particulières. Elle sera proposée avec des motorisations essence de 150, 190 et 230 ch et diesel de 150 à 190 ch Pour l’achat de la nouvelle Audi Q3 n’hésitez pas à consulter les offres avantageuses d’un mandataire auto.

Nouvelle Audi Q3